:: En dehors des murs :: Le Chemin de Traverse :: L'Allée des Embrûmes :: L'Allée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sombre mystère [Libre à tous]

avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2039
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Aoû - 12:17
24 août 2000

Les rues étaient malfamées. Sombres, froides, humides et angoissantes. Cet endroit abritait des criminels de la pire espèce, de pauvres gens sans le sous, des mendiants, des fous, des prostituées ... bref, de la véritable rapace humaine. Un tel endroit éloignait les plus prudes et faisait détourner les pas aux plus couards. Personne de bien mit ne désirait fréquenter ces lieux. Personne. On fuyait l'allée des embrumes comme la peste. Pourtant, cet endroit recelait son lot de trésors, des trésors que nul n'oserait soupçonner. Des trésors que les faibles ne cherchaient jamais à comprendre. Et, grand bien leur fasse puisqu'ils n'arrivaient pas à contrôler leur puissance. L'accès à ces objets de toute puissance ne pouvait être donné qu'aux plus grands.

Dans ces rues, le mal était obniprésent et c'était ce qui plaisait à Julianne la Grande. Tout ce malheur, cette souffrance, ces regards perdus, fous et désespérés, toute cette aura de désespoir et de vils crimes la rendait ... euphorique. Oui, cet endroit était très bien. Honnêtement, elle ne comprenait pas pourquoi cette bande de Sorciers à l'entrée manifestait pour faire rayer l'allée des embrumes de la carte. La Sorcière leur avait même lancé un regard glacial, plongeant ses iris mauves dans leurs âmes profondes. Que des idiots. Des idiots insignifiants qui ne méritaient aucunement son attention. Ils n'étaient pas ce qu'elle cherchait. Pas encore. Elle avait donc poursuivit son chemin sans leur porter plus de considération.

La femme avait pénétrée dans l'allée morbide et s'y baladait actuellement. Elle souriait d'un air mystérieux et froid, jetant des regards en direction des gens qu'elle croisait. Jusqu'à maintenant, elle avait parfaitement réussit à berner l'entourage de "l'autre". Julianne, la faible. Celle qu'elle avait réduit au silence. Celle qui avait disparue. "L'autre" avait beaucoup d'amis, des parents aimants, un mari particulièrement sexy -- quelles nuits Julianne la Grande avait eu jusqu'ici ! -- et une famille nombreuse. Cela n'avait pas été simple de berner tout le monde, de jouer à "l'autre" sans que son entourage se pose des questions. Mais, elle avait réussit. Julianne la Grande connaissait bien "l'autre", après tout. Elle avait été intimement liée à "l'autre" depuis leur naissance. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de la sombre Sorcière et elle bifurqua vers la gauche. Elle cherchait des âmes à prendre. Elle avait besoin de dévots. Jusqu'à maintenant, elle avait enrôlé Arthur Ryans; un pauvre type parfaitement accro à "l'autre"; mais Julianne la Grande avait besoin de plus. Elle savait que quelques uns des Mangemorts de celui qui se croyait plus fort qu'elle se trouvaient dans les parages. Elle allait en recruter quelques uns ... et si elle voyait d'autres sujets, elle n'allait pas hésiter à les prendre au piège. Sa puissance était en route.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Passerais-je innaperçue? Faut voir =__= [Libre à tous~]
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]
» Le Retour [Libre a tous les siths]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Le Chemin de Traverse :: L'Allée des Embrûmes :: L'Allée-
Sauter vers: