Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lune, lune, ho chère lune [libre à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~
avatar

Nombre de messages : 2199
Age du perso : 29 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent

Feuille de personnage
Points de Sang/vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Lune, lune, ho chère lune [libre à tous]   Mar 24 Aoû - 19:02

Citation :
24 août 2000

La nuit était maintenant tombée. Il s'agissait d'une nuit qui aurait put être noire sans l'apport salvateur de la Pleine Lune. Effectivement, les rayons de l'astre solaire plongeaient les lieux dans une aura tout aussi mystérieuse que sereine. Il y avait des gens qui n'aimaient pas la lune. Les Loups-Garous, par exemple. La plupart la détestais car elle était à la source de leur malheur. Pauvres petites choses innocentes ! Pauvres petites bêtes fragiles ! Ce qu'ils étaient idiots ! La Pleine Lune était pour eux, source de puissance et la plupart n'en voulait même pas. Imbéciles ! La Pleine Lune était ... bénéfique. Pour ceux qui le voulait bien. Pour tout ceux qui, comme "l'autre" était pour le bien. Pour ceux qui, comme "l'autre" voulait enrayer le mal de la Terre. Ils étaient tout aussi stupides que les Loups-Garous, si vous voulez l'avis de Julianne la Grande. Et, soyez assuré que vous voulez son avis. Ho oui, vous la voulez. Julianne la Grande, vous l'avez deviné, préférait les nuits sans lune. Ces nuits étaient parfaites pour les rituels sataniques et les songes menant au monde des ombres. Toutefois, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie ! Parfois, il y avait une lune. Non mais ... attendez. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie, quand nous n'étions pas Julianne la Grande ! Julianne la Grande pouvait tout avoir. Absolument tout.

La Sorcière, après être passé à l'allée des embrumes à la recherche de quelques dévots à recruter, avait transplanée non loin des grèves. Elle avait, jusqu'ici, réussit à perdre les Justicars du mari de "l'autre" sans problème. Ils étaient si facile à perdre dans le brouillard ! Non mais quels cons ! Aussi aveugles que des taupes. Julianne la Grande avait émit un rire malicieux avant de diriger ses pas en direction des grèves. Les rochers acérés étaient éclairés par les rayons de la lune et il était aisé de s'y diriger. L'endroit était dangereux ... mais elle n'en avait que faire. La sombre femme savait qu'elle allait entendre beugler le mari de "l'autre" en entrant. Il allait lui poser des tas de questions et exiger savoir où elle était passé. Mais rassurez-vous ... Julianne la Grande savait parfaitement comment le faire taire. Julianne la Grande savait tout.

Celle possédait le savoir absolu posa le pied sur un gros rocher et grimpa dessus. Elle se tint debout, parfaitement immobile, face à la Pleine Lune. Une légère brise éclairait ses traits si purs, ces traits si doux et innocents. À la voir ainsi, face à l'astre lunaire, nous n'aurions jamais put deviner qu'une malédiction perfide coulait dans ses veines. Le mal semblait à mille lieux de son être. En fait, on aurait presque put croire que "l'autre" était de retour. "L'autre" était morte. N'ayez plus aucun espoir sur son retour, mes pauvres lecteurs. Comme preuve des écrits de votre narratrice, Julianne la Grande leva lentement les bras, comme si elle s'apprêtait à réciter une prière, et elle dit froidement :


" Je veux que la nuit soit sans lune "


Immédiatement, la lune disparue des cieux, ne laissant la place qu'à la nuit noire. La marée réagit immédiatement à ce brusque changement des choses et le son d'une eau vive se fit entendre. La nature avait du mal à encaisser un changement aussi drastique. Pour seule réponse : un rire mauvais. Celui de Julianne la Grande. Oui, elle pouvait tout.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/coachingcoccinelles.com
 
Lune, lune, ho chère lune [libre à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au galop sur la plage... [Libre à tous les gentils !]
» Emplacement des arbres à Baies
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» Passerais-je innaperçue? Faut voir =__= [Libre à tous~]
» Who do you think I am ? [Libre à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Le Village de Pré-au-Lard :: Les Grèves-
Sauter vers: