:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Personnages Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages inventés par JK

avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Fév - 12:48




LES SORCIERS


Ron Weasley
Métier au choix
Feat Rupert Grint. Ronald Bilius Weasley est né le1 mars 1980, dans une famille de sang pur.  Il a grandi avec les Weasley au Terrier. Les jumeaux aiment faire des taquineries et jouer des tours à Ron. Un jour, ils métamorphosent son ours en peluche en une araignée géante, provoquant son arachnophobie. À l'âge de cinq ans, ils veulent l'obliger à faire un Serment Inviolable. Fort heureusement, leur père intervient avant qu'ils n'aient achevé le sort. Durant sa scolarité à Poudlard, il vécu des aventures périleuses en compagnie de Harry et Hermione, notamment en tentant de combattre Voldemort. Ron eu aussi une brève aventure amoureuse avec Lavande Brown avant de déclarer sa flamme à Hermione. Il fit partie de l'armée de Dumbledore et fait partie de l'Ordre du Phénix.

Plus précisément sur MOAV, Ron à accompagné Julianne Rogue en compagnie de Harry et Hermione, lors du voyage effectué par celle-ci en 1995. Ensembles, ils se sont retrouvés en 1975, ou ils ont rencontré les maraudeurs. Pour les besoins de la chose, il se faisait appeler Nor Yelsaew durant ce voyage. Il n'y a eu aucune chasse aux Horcruxes sur MOAV.

Fred Weasley
Commerçant
Feat James Phelps. Frederick Weasley est né le 1 avril 1978. Il est le jumeau identique de Georges. Fred est reconnu pour son sens de l'humour intarissable et passe son temps à jouer des tours à tous le monde. D'ailleurs, il est le propriétaire d'une boutique de farces et attrapes située sur le chemin de traverse, entreprise qu'il gère avec son frère jumeau. Il fut un des batteurs de l'équipe de Quidditch de Griffondor, fit partie de l'armée de Dumbledore et fait partie de l'Ordre du Phénix.

Plus précisément sur le forum, Fred n'est en aucun cas décédé, puisque la bataille de Poudlard n'a jamais eu lieu. Il eu une relation amoureuse avec Lohana Black, prenant le fils de celle-ci pour le sien. Lors de leur mort, il fut dévasté, mais il s'en est remis.

Georges Weasley
Commerçant
Feat Oliver Phelps. Georges est né le 1 avril 1978. Il est le jumeau identique de Fred. Comme son jumeau, Georges est reconnu pour son sens de l'humour. Avec lui, on peut toujours s'attendre à se faire jouer des tours pendables. Il est, d'ailleurs, co-propriétaire de la boutique "Weasley, farces et attrapes pour sorciers facétieux" avec son frère Fred. C'est un jeune homme jovial avec qui il fait toujours bon vivre. Georges à perdu une oreille au cours d'une attaque Mangemort, alors qu'il participais à une mission pour faire s'enfuir Harry Potter. Il a fait partie de l'armée de Dumbledore et fait actuellement partie de l'Ordre du Phénix.

Neville Londubat
Professeur de Botanique
Feat Matthew Lewis. Neville est né le 30 juillet 1980. Il est l'un des deux enfants visés par la prophétie, ce qui fait que Voldemort à hésité longtemps entre la famille Londubat et les Potter, avant de jeter son choix sur ces derniers. Ses parents, Frank et Alice Londubat, ont été sauvagement soumis au sortilège Doloris, ce qui les à rendu fous et totalement déconnectés de la réalité. Ils ont été enfermés à Sainte-Mangouste, département de psychiatrie, où ils se trouvent toujours actuellement. Neville fut confié à sa grand-mère, Augusta Londubat, qui l'a considéré longtemps comme un Cracmol jusqu'à ce qu'un de ses oncles l'échappe par une fenêtre et qu'il rebondisse comme une balle. Neville fut élevé strictement et assez sévèrement, ce qui en a fait un garçon renfermé durant l'enfance. Il a prit plus d'assurances à la fin de l'adolescence et au début de l'âge adulte. Neville est passionné de botanique. Il entreprendra bientôt une carrière de professeur de Botanique à Poudlard.

Théodore Nott
Métier au choix
Feat Bronson Webb. Théodore est né en 1980, dans une famille de sang pur. Il fut élevé par son père, qui est âgé, veuf et Mangemort. Il parvient à voir les Sombrals, probablement suite au décès de sa mère. Il s'agit d'un individu solitaire et très intelligent qui ne ressent pas le besoin de faire partie d'une bande, même celle de Drago Malefoy. Il est par conséquent très probable qu'il ne soit pas devenu Mangemort comme son père.

Drago Malefoy
Métier au choix
Feat Tom Felton. Drago Lucius Malefoy est né le 5 juin 1980, dans une ancienne famille de sang pur. Il est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy. Il est par conséquent le seul héritié de la fortune familiale. Apparenté aux Black par sa mère, il n'a que peut de contact avec cette branche de la famille; sauf en ce qui concerne sa tante Bellatrix. Ses meilleurs amis sont Vincent Crabbe et Gregory Goyle. Ses parents étant Mangemorts, Drago fut contraint de rejoindre les rangs des Mages Noirs, malgré que ses convictions soient autres. Dès que Voldemort fut défait, le jeune homme s'est empressé de se dégager des idéalogies sombres.

James Potter
Auror & commerçant
Feat Guy Pearce. James Potter naquit le 27 mars 1960, dans une famille de sang pur. Ses parents étaient assez âgés et il le couvèrent de manière éhonté ... jusqu'à la naissance tout aussi surprenante de leur fille Amélia, en 1964. James fut assez jaloux de perdre l'attention de ses parents, mais il s'en remit après quelques mois.

À Poudlard, James fut réparti chez les Griffondor. Il y fit les quatre cent coups avec ses camarades de toujours : Sirius, David, Remus et Peter. Les Maraudeurs étaient partout, tout le monde les connaissaient et les enviaient, ce qui ne tarda pas à faire s'énorgueillir James. L'arrivée de sa petite soeur à Poudlard vint changer ses plans : elle le suivait partout, allait tout rapporter aux professeurs et, en plus, elle leur faisait la morale ! Autant dire que James se serait lancé en bas d'une des tours du château ! Il l'aurait fait si cela n'avait pas été de Lily. Haaaaa ... Lily ! Son seul et unique amour ! James eu du mal, mais il parvint à gagner son coeur. Tout un exploit !

À l'âge de 19 ans, James perdit ses parents. Les Potter étant une famille extrêmement riche et James hérita d'une certaine fortune. Il épousa Lily peu de temps après et ils furent les tuteurs de Amélia jusqu'à sa majorité.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, il avait épousé Lily et ils avaient un petit garçon merveilleux. Si ce n'était pas de Voldemort, sa vie serait parfaite. Mais, il y avait la guerre ... et ils devaient se cacher à cause de cette prophétie. James n'y croyait pas trop, mais il voulait le bien de sa famille. Lorsque Voldemort les trouva, il tenta de les défendre avec courage ... mais il fut atteint par un sort mortel. La suite ... est étrange. James se retrouva effectivement dans une sorte de bulle brumeuse dont il ne pouvait plus ressortir. Était-ce ça, la mort ? Probablement. Lorsqu'il vit Lily apparaitre près de lui, il cru devenir dingue ! Ils étaient morts. Tout les deux. Ils avaient échoués ... mais pourquoi Harry ne venait-il pas les rejoindre aussi ? James pouvait entendre son fils pleurer, il pouvait entendre la voix de sa soeur et des autres membres de l'ordre du phénix ... .étaient-ils morts ? Il lui fallu du temps pour comprendre qu'il ne l'était pas. Protégés par un sort d'éternité lancé par Dumbledore, Lily et lui étaient dans le coma. Il fallait attendre ... attendre de se réveiller. Un jour.

Ce fut long, mais en avril 1996, James ouvrit les yeux. Le coma était terminé. Après une période d'adaptation, James reprit son travail d'Auror et poursuivit sa vie, adoptant deux enfants avec Lily et en ayant un autre naturellement. Évidemment, l'homme fut choqué d'apprendre que Lily avait eu une enfant avec Rogue ... mais cela appartiens au passé. James ne peut pas lui en vouloir. Il ne le pourra jamais.

Alastor Maugrey
Auror
Feat Brendan Gleeson. Alastor est probablement né dans les années 1940. Les longues années de combat contre les mages noirs ont marqué le corps d'Alastor Maugrey. Il a perdu une jambe, un œil et la moitié de son nez. Il porte une jambe de bois et un œil magique et possède de nombreuses cicatrices. L'œil magique est capable de percer de son regard n'importe quelle distance ou déguisement, même les capes d'invisibilité.

Maugrey est un puissant sorcier. Les rumeurs racontent qu'il a rempli la moitié de la prison d'Azkaban. Voldemort le pense lui même. Il est extrêmement doué et très puissant et sait énormément de choses en matière de magie noire. Il n'est pas émotif.

Plus précisément sur MOAV, Alastor fut joué comme étant un tantinet "dérangé". Il a nommé avoir été fiancé à une certaine Magnolia, qui est décédée. Il enseigne à l'institut supérieur des Aurors.

Kingsley Shacklebolt
Auror
Feat George Harris. Kingsley est né dans les années 50 dans une famille de sang pur. C'est un puissant sorcier, employé du ministère de la Magie. Il y a travaillé comme Auror et a rejoint l'Ordre du Phénix en 1995 après avoir été convaincu du retour de Voldemort. Il fait un travail d'infiltration au sein du ministère, il a aussi nourri l'Ordre du Phénix en informations et réduit à une peau de chagrin les efforts du ministère pour localiser Sirius Black. Pendant l'été 1995, lui et plusieurs membres de l'Ordre viennent chercher Harry Potter chez les Dursley pour l'emmener au 12, square Grimmaurd, le quartier général de l'Ordre du Phénix. Par la suite, il est affecté à la garde du Premier Ministre moldu et joue officiellement le rôle de son secrétaire. Le reste de son histoire est à votre guise.

Plus précisément sur MOAV, Kingsley n'est pas le ministre de la magie, puisque ce rôle est tenu par Aetha Black.

Arthur Weasley
Ministère de la Magie
Feat Mark Williams. Arthur est né le 6 février 1949 dans une famille de sang pur. Il entre à Poudlard et est réparti dans la maison Gryffondor. Il fait la rencontre de Molly Prewett. Une nuit après une promenade au clair de lune, il se fait prendre par le concierge, Apollon Picott, tandis que Molly revient à la tour de Gryffondor où elle est réprimandée par la grosse dame.

À sa sortie de Poudlard, il épouse précipitamment son amour de jeunesse Molly Prewett. Ils ont sept enfants : Bill, Charlie, Percy, Fred et George, Ron et Ginny. Ses deux beaux-frères Gideon et Fabian Prewett sont tués par des Mangemorts à la fin de la guerre. Il n'a jamais supporté que certaines personnes affiliées à ces derniers s'en sortent seulement en disant avoir subi le sortilège de l'Imperium...

Arthur travaille au ministère de la Magie au Service des détournements de l'artisanat moldu et il effectue les changements nécessaires dans la loi pour qu'il puisse modifier une voiture sans risque. En 1992, quand Harry et Ron utilisent sa voiture volante pour aller à Poudlard, il fait l'objet d'une enquête au ministère. À la fin de l'année, il vient chercher Ginny qui vient d'être secourue par Harry. Cette même année, il apprend les vraies raisons de l'évasion d'Azkaban de Sirius Black à Harry et l'exhorte de ne pas essayer de le trouver. Il accompagne ses enfants et Harry à la Coupe du Monde de Quidditch en 1994 où il est spécialement invité par Ludo Verpey. Le soir lors de l'attaque des Mangemorts dans le campement, il va se battre en même temps que ses fils Bill, Charlie et Percy. Il est aussi là pour défendre Harry lorsqu'il est accusé d'avoir fait apparaître la Marque des Ténèbres.

En 1995, il se dispute avec Percy et ce dernier quitte le Terrier. Il accompagne Harry à son audience disciplinaire devant le Magenmagot. Quelques mois plus tard, alors qu'il surveille la Prophétie au ministère de la Magie, il se fait attaquer par Nagini. C'est Harry qui lui sauve la vie. À l'hôpital Ste Mangouste, on met un peu de temps avant de lui trouver un antidote mais il peut enfin sortir au bout de quelques semaines et rejoint le 12, square Grimmaurd. Il est muté au Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges de défense et objets de protection par Rufus Scrimgeour après que le ministère de la Magie a enfin accepté l'idée que Voldemort est de retour. Il organise une descente au manoir des Malefoy après une demande de Harry mais en vain.

Arthur est un ardent défenseur des droits des Moldus et adore leur monde

Bill Weasley
Ministère de la Magie
Feat Domhnall Gleeson. William Arthur Weasley dit Bill est le fils aîné d'Arthur et Molly Weasley. Après ses études dans la maison Gryffondor, il travaille comme briseur de sorts pour la banque Gringotts, tout d'abord en Égypte puis en Angleterre lorsque l'Ordre du Phénix se reforme à la renaissance de Voldemort en 1995. Il rencontre Fleur Delacour et ils se fiancent rapidement. Durant la bataille de la tour d'astronomie, Bill est attaqué par le loup-garou Fenrir Greyback, qui est alors sous sa forme humaine. Il ne devient pas un loup-garou mais développe certaines tendances, comme son goût pour les steaks bien saignants. Bill et Fleur se marient le 1er août 1997 et emménagent dans la Chaumière aux Coquillages.

Harry Potter le trouve cool la première fois qu'il le rencontre. Bill est quelqu'un facile à vivre, bien que très sérieux dans ses études et son travail. Il a beaucoup d'humour comme la plupart de sa famille et fait preuve d'un grand courage en osant affronter les Mangemorts. Même après son attaque par le loup-garou Fenrir Greyback, sa personnalité ne change pas.

Plus précisément sur MOAV, la morsure de Bill permit à Amélia Potter de terminaliser ses recherches sur la Potion anti-lycanthrope. Cette potion à deux utilités : premièrement, elle empêche les loups-garous de se transformer les soirs de pleine lune. Deuxièmement, l'administration de la potion empêche la mutation des gênes lors d'une morsure par un loup-garou. Son administration à une femme porteuse d'un enfant "à risque", permet aussi la non mutation des gênes dans 85% des cas.

© fiche codée par Asi'click
Aussi disponibles : Charlie Weasley, Dean Thomas, Lee Jordan, Seamus Finnigan, Colin Crivey, Blaise Zabini, Terence Higgs, Gregory Goyle, Vincent Crabbe & plusieurs autres

_________________
Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Fév - 12:49




LES SORCIÈRES


Lavande Brown
Métier au choix
Feat Jessie Cave. Lavande est née en 1980, dans une famille de sang pur. Elle fit partie de l'armée de Dumbledore en compagnie de sa meilleure amie, Parvati Patil, dont elle partage l'intérêt pour la divination. Elle eu une brève relation amoureuse avec Ron Weasley et bien que leur rupture fut difficile à vivre, elle est maintenant passé à autre chose. Comme la bataille de Poudlard n'a jamais eu lieu sur MOAV, elle n'a jamais été attaqué par Greyback. Le reste de son histoire est à votre guise.

Parvati Patil
Métier au choix
Feat Shefali Chowdhury. Née en 1980 dans une famille de sang pur d'origine indienne, Parvati à une soeur jumelle identique; Padma. Elle est la meilleure amie de Lavande Brown et, comme elle, elle est passionnée de Divination. Parvati fit partie de l'armée de Dumbledore et accompagna Harry Potter lors d'un bal. Elle le trouva foncièrement ennuyant. Le reste de son histoire est à votre guise.

Ginny Potter
Harpies de Holyhead
Feat Bonnie Wright. Ginevra Molly Weasley dite Ginny est le plus jeune enfant, ainsi que la seule fille, d'Arthur et Molly Weasley. Née le 11 août 1981, elle est aussi la première fille dans la famille Weasley depuis sept générations. Elle fut poursuiveuse et attrapeuse pour l'équipe de Quidditch de Griffondor et fit partie de l'armée de Dumbledore. Elle est l'épouse de Harry Potter, mère de James et Albus.

Cho Chang
Métier au choix
Feat Katie Leung. Cho est née en 1979, dans une famille de sang pur. Elle fut attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle et à rejoint l'armée de Dumbledore, entrainant avec elle son amie Marietta. Cho à une brève relation amoureuse avec Harry Potter, mais ils cessent de se voir suite à la trahison de Marietta. Le reste de son histoire est à votre guise.

Padma Patil
Métier au choix
Feat Afshan Azad. Padma est née en 1980. Elle est la jumelle de Parvati, élève de Griffondor. Elle accompagne Ron Weasley lors du bal de Noel et trouve celui-ci particulièrement ennuyant. Lors de sa cinquième année, elle devient Préfète de Serdaigle et rejoint l'armée de Dumbledore. Le reste de son histoire est à votre guise.

Pansy Parkinson
Métier au choix
Feat Scarlett Byrne. Pansy est née en 1980, dans une famille de sang pur. Elle fut préfète de sa maison et fit partie de la brigade inquisitoriale. Elle eu une relation amoureuse avec Drago Malefoy. Le reste de son histoire est à votre guise

Minerva McGonagall
Retraitée
Feat Maggie Smith. Minerva est née le 4 octobre 1920, d'un père Moldu et d'une mère sorcière). Elle grandit dans les Highlands d'Écosse au début du 20ème siècle et ne découvre que très lentement qu'il y a quelque chose d'étrange dans ses aptitudes ainsi que dans le mariage de ses parents. Lorsqu'elle était enfant, Minerva était déjà très puissante en matière de magie : elle arrivait à manipuler l'esprit de son chat, à attirer ses jeux vers elle, et à jouer à la cornemuse de son père. Lors de la Répartition de son arrivée à Poudlard, il apparait que Minerva est une Chapeauflou, le Choixpeau magique hésitant entre l'envoyer à Gryffondor ou Serdaigle. Elle est très vite reconnue comme l'élève la plus brillante de l'année, avec un don particulier pour la métamorphose et, à la fin de ses études, obtient des résultats impressionnants : meilleures notes dans ses BUSE et ses ASPIC, préfète-en-chef et lauréate du prix du Meilleur Jeune Espoir décerné par le Mensuel de la métamorphose. Sous la conduite de son professeur de métamorphose, Albus Dumbledore, Minerva parvient à devenir un Animagus, sous la forme d'un chat tigré avec des marques carrées autour des yeux. Elle est également une joueuse de Quidditch très douée. Minerva est capable de faire trois patronus en même temps et de les faire parler, ce qui démontre qu'elle est une sorcière très puissante.

Plus précisément sur MOAV, Minerva McGonagall a prit sa retraite de l'enseignement en 1999. Elle vit une vie paisible dans la campagne Écossaise. Elle fait toujours partie de l'Ordre du Phénix.

Fleur Weasley
Vélane, Gringotts
Feat Clémence Poésy. Née en 1977, Fleur Isabelle Delacour est une sorcière française avec des origines vélanes, fille de Monsieur et Apolline Delacour et sœur ainée de Gabrielle. Elle est élève de Beauxbâtons, fait partie de la délégation envoyée à Poudlard pour le Tournoi des Trois Sorciers et devient la championne de son école durant l'année 1994 - 1995. Elle est ensuite employée à mi-temps chez Gringotts, où elle espère perfectionner son anglais. Elle se marie avec Bill Weasley et emménage dans la Chaumière aux Coquillages.

Fleur Delacour peut faire appel à ses pouvoirs vélanes pour se rendre plus attirante ou au contraire pour rendre ceux qui l'entourent plus beaux qu'ils ne le sont en réalité, son aspect peut donc changer pour celui qui la regarde.

Nymphadora Tonks
Auror
Feat Natalia Tena. Nymphadora est née en 1973, d'un père Moldu et d'une mère sorcière. Elle préfère se faire appeler Tonks plutôt que par son prénom Nymphadora, qu'elle déteste. Elle est Métamorphomage, ce qui lui permet de changer d'apparence à volonté.

Lorsqu'elle était à Poudlard, Tonks était à Poufsouffle. Elle ne fut pas nommée préfète, car selon elle, il lui manquait "certaines qualités indispensables" comme la capacité à se conduire convenablement. Cependant, elle a sûrement dû être une élève douée en dépit de ses facéties, car il faut avoir de très bons résultats pour devenir Auror.

Tonks est enthousiaste, mauvaise femme au foyer se fait facilement des amis mais est aussi très maladroite. On peut la voir casser la plaque de cuisson des Dursley ou faire tomber des parapluie au Square Grimmaurd.

Plus précisément sur MOAV, Tonks n'est pas en couple avec Remus Lupin, puisque ce dernier à épouser Amélia Potter, la soeur cadette de James.

© fiche codée par Asi'click
Aussi disponible : Hestia Jones, Arabella Figgs, Molly Weasley, Milicent Bulstrode, Susan Bones et plusieurs autres.

_________________
Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Fév - 12:49




LES MOLDUS (ES)


Vernon Dursley
Directeur de la Grunnings
Feat Richard Griffiths. Vernon Dursley est probablement né en 1957 ou 1958. Il déteste tout ce qui concerne la magie, mais il déteste encore plus son neveu Harry, qui est pour lui une source de problèmes. Il ne veut pas que l'on puisse penser dans son entourage qu'il est lié au monde de la magie d'une manière ou d'une autre. Il est le directeur de la Grunnings, une entreprise de perceuses. Le reste de son histoire est à votre guise.

Dudley Dursley
Métier au choix
Feat Harry Melling. Dudley est né le 23 juin 1980. Il était un enfant très gâté et il est devenu très capricieux. Il a souvent tourmenté Harry et était le chef d'une bande qui intimidait les plus faibles. En 1995, il a subi une attaque de Détraqueurs et a été sauvé par Harry. Il s'est vu comme il était vraiment, pour la première fois. Ce fut une leçon douloureuse, mais extrêmement salutaire, qui le poussa à changer. Entre autre, Dudley exprime quelques sentiments d'inquiétude et de tristesse envers Harry. Sa mère, Pétunia, est tellement étonné de voir son fils éprouver de la tristesse envers Harry après toutes ces années que "c'était comme s'il venait d'exprimer le désir de devenir danseuse de ballet". Le reste de son histoire est à votre guise.

Plus précisément sur MOAV, les Dursley n'ont jamais eu à quitter Privet Drive.

Pétunia Dursley
Loup-Garou
Feat Fiona Shaw. Pétunia est née en 1958. Sa sœur Lily, plus jeune de deux ans, est une sorcière capable de raviver des fleurs fanées sans effort particulier. Face aux pouvoirs de Lily, Pétunia est partagée entre répugnance et admiration. Vers l'âge de sept ans, elle fait la connaissance de Severus Rogue, un enfant du voisinage qui possède les mêmes aptitudes que sa sœur. Lorsque cette dernière reçoit la lettre l'invitant à intégrer Poudlard, l'école des sorciers, Pétunia écrit à Albus Dumbledore dans l'espoir d'obtenir l'autorisation d'être admise à Poudlard. La réponse, négative, la blesse tellement qu'elle décide de s'éloigner le plus possible de la magie et de tout ce qui s'y rattache. C'est à cette époque qu'elle commence à parler de sa sœur comme d'un monstre.

Quelques années plus tard, elle quitte sa ville natale pour suivre des cours de dactylographie à Londres. Elle décroche un poste dans une officine où elle rencontre Vernon Dursley, l'homme le plus ordinaire qui soit. Au cours de leurs rendez-vous, il lui parle de lui et de sa vision étriquée du monde extérieur. Il la demande en mariage dans le salon de sa mère en 1977 mais Pétunia craint sa réaction s'il découvre qui est sa sœur Lily, alors en septième année à Poudlard. Elle lui avoue la vérité et lui demande de ne pas en tenir compte. La première rencontre entre les Dursley et les Potter se déroule lors d'un dîner au restaurant, mais la soirée dégénère rapidement. En effet, Vernon essaie d'impressionner James avec sa voiture, et celui-ci rétorque en parlant de son balai de course. Vernon en déduit qu'il est au chômage. James réplique qu'il subvient à ses besoins grâce aux Gallions amassés par ses parents mais, ignorant ce que sont des Galions, Vernon se met en colère. Les deux hommes font finalement éjectés du restaurant et Lily fond en larmes. Les Dursley s'installent au 4, Privet Drive à Little Whinging fin 1977. Pour son mariage, Pétunia n'a pas choisi Lily comme demoiselle d'honneur, de peur qu'elle ne l'éclipse, ce qui fait pleurer Lily. Pendant la réception, Vernon refuse de parler à James et, lors de son discours, l'évoque en parlant d'un « certain magicien ». À partir de cette date, les deux couples cessent de se rencontrer. Pétunia et Vernon ne sont pas présents pas au mariage de James et Lily. Cependant les deux sœurs continuent à correspondre. Une lettre de Lily à sa sœur annonce aux Dursley la naissance de Harry le 31 juillet 1980. Dans un autre courrier, adressé à Sirius Black et datant du 31 juillet 1981, Lily mentionne que sa sœur lui a fait parvenir un vase pour Noël. Les Dursley ont un unique enfant, un fils prénommé Dudley né le 23 juin 1980. Ils s'efforcent de construire une vie aussi normale et ordinaire que possible, loin du monde de la magie et de tout ce qui pourrait les relier aux sorciers.

Tout change le 1er novembre 1981 lorsque, en ouvrant sa porte, Pétunia découvre un bébé sur le seuil. Un bébé qui n'est autre que Harry, le fils de sa sœur décédée quelques heures plus tôt. Dans une lettre laissée près du bébé, Albus Dumbledore lui explique qu'elle est la dernière personne à avoir un lien de sang avec Harry (note de l'administration de MOAV, la soeur cadette de James; Amélia; avait été exilée en Australie, afin de protéger le sort d'éternité lancé sur les Potter) et que ce lien le protégerait de Voldemort et de ses Mangemorts. Elle et son époux décident de garder leur neveu orphelin, tout en lui cachant sa vraie nature. Elle passe son enfance à le traiter comme un paria, car il lui rappelle sa sœur et le monde d'où elle a été exclue. Elle ne lui donne pas une vraie chambre mais seulement le placard sous l'escalier, elle ne lui offre pas de cadeaux, alors qu'elle gâte son fils, et l'oblige à participer aux tâches ménagères. Elle lui dit aussi que ses parents sont morts dans un accident de voiture et que sa cicatrice vient du même accident tout en refusant qu'il pose des questions sur sa famille.

Quand les premières lettres de Poudlard arrivent en 1991, elle et son époux décident de les brûler pour continuer de cacher la vérité à Harry. Se rendant compte que les lettres ne s'arrêteraient jamais de venir, ils partent en voyage le plus loin possible mais sans succès. Le soir du onzième anniversaire de Harry, Rubeus Hagrid arrive dans leur masure de fortune pour annoncer la vérité à Harry. Pétunia ressort alors toute la haine et la rancœur qu'elle a envers sa sœur. Il part à Poudlard mais elle accepte de l'accueillir chaque été.

Durant l'été de la cinquième année de Harry, après que ce dernier et Dudley ont été attaqués par des Détraqueurs, elle prouve sa connaissance du monde magique par les explications qu'elle donne à son époux. Harry la questionne et elle répond qu'elle a entendu « cet horrible garçon » et Lily en parler (Harry pense qu'elle parle de son père, ne connaissant pas l'amitié qui avait lié Lily et Severus Rogue quand ils étaient enfants). Lorsque Vernon veut mettre son neveu dehors, elle reçoit une Beuglante de Dumbledore disant « Souviens-toi de ma dernière ! » et change d'avis en invoquant une excuse par rapport aux voisins.

Plus précisément sur MOAV, Pétunia disparue lors du scénario du Nul Part où elle fut torturée par le Seigneur Maliria. Au cours de cette disparition, elle fut mordue par Greyback. Devenue Loup-Garou, elle a vécu cette période de manière très difficile, toutefois cet évènement malheureux à permis aux soeurs Evans de renouer leur relation et "d'enterrer la hache de guerre".
C'est à vous de voir comment Vernon a prit la nouvelle !

© fiche codée par Asi'click
Aussi disponible : Marjorie Dursley

_________________
Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Fév - 12:49
Créatures & Êtres magiques

_________________
Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Comment créer un personnage inventé
» Personnages inventés : Le chant des sirènes
» LISTE DES AVATARS PRIS. } Personnages inventés
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Personnages Vacants-
Sauter vers: