~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absence de Drago Malefoy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Absence de Drago Malefoy True_blood_season_7_2013-wide0/100Absence de Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Absence de Drago Malefoy Left_bar_bleue100/100Absence de Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Absence de Drago Malefoy Empty
MessageSujet: Absence de Drago Malefoy   Absence de Drago Malefoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:57

Bonsoir,

Je poste juste pour annoncer une absence de notre Malefoy favori pour des raisons que lui sont propres. De ce qu'il m'a dit cela devrait durer entre 1 à 3 mois en fonction de son avancée.

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles le concernant. Souhaitons lui bon courage et espérons qu'il nous revienne en super forme !

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Drago Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago Malefoy
» RP avec Drago Malefoy ?
» Drago Malefoy dices
» Les liens du Dragon (Drago Malefoy)
» Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Absences-
Sauter vers: