~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Severus Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Severus Rogue Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:44

1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Rogue
Prénoms : Severus
Date de naissance : 9 janvier 1960
Âge : Actuellement 39 ans
Maison : Ex-serpentard
Métier : Directeur des serpentards , professeur de défense contre les forces du mal
Race : Vampire du clan trémère
Dons : occlumen , légilimen
Père : Tobias Rogue (assassiné)
Mère : Eeileen prince
Fratrie : Sealya (demie soeur décedée)

Description physique : (Minimum 5 lignes)
Du haut de ses 180 centimètres , Rogue couple sa haute stature à sa fine silhouette , malgré son ossature relativement bien faîte il reste maigre et fin. Son ossature est saillante et transparaît trop bien à certains endroits , comme ses hanches ou ses épaules. Le teint de ce gredin a viré du cireux au pâle en passant par par le jaunâtre. Hormis quelques poils inégalement repartis sur tout son corps il reste presque totalement imberbe. Le visage vieillissant du professeur se creuse de plus en plus avec l'âge , à présent il demeure pâle , creux , carré , mais toujours plus ridé et fatigué par les ans. Les petits yeux qui avaient jadis cette vivacité orgeuilleuse ont perdus bien de leur éclat , même si cette animosité est toujours présente. Et cette bouche en lame de couteau à l'expression grimacante se tord désormais en une sorte de rictus forcé , usé , et désabusé. Ce triste visage jadis menacant exprime désormais une lassitude et une fatigue accumulée depuis des année. Ce visage est celui d'un père indigne , d'un homme à la vie en phase de déclin. Cette vieille face est encadré de chaque côté par de longs cheveux lisses emmêlés et gras , perdant lentement leur couleur noire jais pour grisonner. D'ordinaire Rogue se drape entièrement de noire , il aime porter ses coûteux costume couleur ébène. Ses ongles longs et pointus arborent également cette couleur , allez savoir pourquoi.... Mais même avec ce physique peut avantageux , une certaine élegance et un certain style se dégagent de cet homme mature et fatigué.


Description psychologique : (Minimum 5 lignes)
Mister Rogue a toujours été un être aigri , antipathique et associal , faisant toujours preuve d'animosité envers son prochain. Il a toujours été impitoyable avec ses ennemis et tolérant avec ses alliés , même si ceux ne le méritaient pas toujours. Faisant preuve d'un cynisme à toute épreuve il n'a jamais hésité et a toujours accomplis ses objectifs sans se soucier des conséquences qui pourraient en résulter. Le sieur Severus n'a jamais été quelqu'un de vraiment loyal , toute sa vie il aura été un menteur et un conspirateur à qui on ne pouvait que rarement faire confiance. Rogue n'a foi qu'en ses idéaux , c'est la chose à laquelle on pourrait le croire loyal. Mais tout ceci n'était qu'une longue période de sa vie. A présent les choses sont différentes , Rogue lui même a beaucoup changé. Il est désormais un être mûr et las. Toutes ces choses sont allés trop loin pour lui , complètement désabusé il commence à entrer dans l'âge "vieux" et à entrevoir ses faiblesses. Mais sont implication fait qu'il ne peut tout laisser tomber même s'il en meurt d'envie... Il est juste lassé et fatigué de toute cette vie , ce n'est plus qu'un homme ayant vieillit trop tôt....

Histoire du personnage : (Minimum 10 lignes)
Rogue naquit par une nuit orageuse au sein d'une famille de sang mêlée. Il passe sa petite jeunesse dans un très mauvais cadre. Son père , l'actuel Tobias Rogue était un infâme sorcier , encore plus horrible dans sa qualité de père et d'être humain. à l'âge de ses 8 ans il fait la conaissance de Lily Evans , future Lily Potter. Quelques années plus tard il quitte sa famille pour entamer ses études à l'école de sorcellerie Poudlard où il continue de fréquenter Lily Evans , avec le temps ils deviennent très intime jusqu'à que Severus , en pleine crise d'adolescence entreprend de rallier les rangs des mangemorts. La jeune Evans rompt alors tout les liens qui les unissait , laissant Rogue ravagé par la colère et la peine. ces quelques années suffirent à changer radicalement Rogue. Après sa scolarité basique il entame de longues études et agit secrètement pour le seigneur des ténèbres , entretemps son père décede et sa mère se marie au prince vampire carmaliste Parisien , Louis DeLassarre . Bien des années plus tard alors que Rogue est âgé d'une vingtaine d'années il rencontre Dumbledore et entre à son service en tant que professeur , devenant alors l'espion du directeur au sein de l'ordre du seigneur Voldemort à qui il vaudra toujours un très grand respect. Mais tout ceci faisait partie d'un plan encore plus grand qui n'avait pour but que de précipiter la chute de l'inhumain et tristement nommé Tom Jedusor. Mais monsieur cheveux gras avait depuis bien lontemps rallié les rangs de l'ordre du phénix... Après la chute du seigneur des ténèbres Rogue retrouva un semblant de vie et finit par se marier par on ne sait quel miracle , mais il se transforma bien vite en père indigne et devint lentement ce qu'il est aujourd'hui.


2- VOUS

Votre prénom : Hem... J'aimerais pour l'instant ne pas réveler ce détail.
Votre age : 17 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : oui , à de nombreuses reprises , j'ai été membre , modérateur , administrateur.
Comment avez-vous découvert ce forum ?: En tombant par hasard sur un topic du forum de JV.com
Personnalité sur l'avatar : Alan Rickman


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)
[u]

La neige d'une froide journée de décembre tombait lentement sur une Londres silencieuse et déserte. La nuit quant à elle arrivait déja , obscurcissant les sombres et étroites rues , fébrilement élcairées par quelques lampions. Et c'était dans cette atmosphère froide et hivernale que se pressait Severus Rogue. Enveloppé dans sa cape d'ébène il marchait à vive allure tandis que ses petits yeux noirs scrutaient rapidement les environs. Les rues de la capitale n'étaient guère sûre par les temps actuelles et le vieux Rogue aurait mieux fait de rester chez lui en cette sombre fin de journée. Les nouvelles que les autres professeurs avaient "gracieusement" partagé avec lui ne disaient rien de bon , en fait c'était plutôt des extravagances de vieux sorciers fols qui avaient abusés du whisky-pur-feu. Mais le gredin était forcé d'y croire , avec tous les faits qui se répetaient ces derniers temps... Rogue aurait volontier démantis tout ca , il aurait volontier scandé haut et fort que tout ça n'était qu'un ramassis d'ineptie mais le fait qu'une ombre à la stature étonnement haute lui barrait le chemin l'empêchait même d'y songer.... Instinctivement le vieux professeur tira sa baguette magique , la pointant sur la zone où la tête de l'intrus devrait se trouver. Se mettant en position de duel il ne se contenta que d'un sarcasme pour interroger sa cible.

"Mais qu'avons nous là ?..."

Sa voix moqueuse , froide et grave d'abord confiant et sûre d'elle perdit une grande partie de sa crédibilité quand il eut pour réponse un long et profond grognement bestial. Le sang de Severus ne fit qu'un tour , instinctivement il prononca l'incantation.

"Stupéfix !"

Un éclair écarlate et vivace sortit de sa baguette pour frapper en pleine poitrine la...chose ? qui lui faisait face , celle ci faillit perdre l'équilibre mais ne fût pas mise à terre par le maléfice , bien au contraire...


Dernière édition par Severus Rogue le Ven 29 Aoû - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Severus Rogue True_blood_season_7_2013-wide0/0Severus Rogue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Severus Rogue Left_bar_bleue100/100Severus Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:41

Bienvenue et merci de ton inscription Smile

Quelques changements sont à apporter à la fiche ... très légers, mais bon :p

Severus avait une demie-soeur, Sealya, qui est décédée.

Sur le forum, Tobias est effectivement mort, assasiné par les ''cousines de l'Enfer'' (Aetha, Lohana, Eavan et moi-même). Aetha et Lohana (décédée) sont tes nièces, Eavan et moi, tes filles. On a retrouvé son corps des semaines plus tard, dans une crevasse des grèves, à moitié pourri. Personne ne sait que nous l'avons tué ... Severus s'en doute un peu, ainsi que Grand-Mère Prince ... mais c'est très subtil.

Eilleen est toutefois toujours vivante. Elle a épousé en seconde noces, le Prince Louis DeLassarre, Prince des Vampires Carmalistes de Paris.

Autre chose, c'est Lupin le Professeur de DCFDM ... mais comme c'est moi qui le joues, je peux bien te laisser le cours et donner les Potions à Remus. Pas de problèmes avec ça !

Je te donnerai les liens ou nous avons fait participer Rogue avec le PNJ, quand ta fiche sera validée, ce qui ne devrait pas être un problème.

Encore une fois, bienvenue, Papa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:40

Bienvenue Oncle Sevy (et accessoirement Beau Papa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:50

merci à, vous deux je vais corriger ça , mais j'ai encore dune question , quand , pourquoi et par qui Rogue a-t-il subit l'étreinte vampirique ? L'incorporation du BG de vampire : la mascarade est vraiment pas évident , je vous suggérerais d'apporter quelques menus changement à la camarilla et peut être prochainement d'y inclure le sabbat , de plus les clans sont aux nombres de 13 même si peu de vampire comme les tzimisce , les setites ou les gangrels andranu rallient la camarilla. Voilà , c'est tout et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Severus Rogue True_blood_season_7_2013-wide0/0Severus Rogue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Severus Rogue Left_bar_bleue100/100Severus Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:46

1- Rogue est Vampire de naissance. Dans l'histoire établie, Eilleen l'est aussi de naissance de part une très lointaine ancêtre (les Prince sont apparenté aux Serdaigle, Edward Prince ayant épousé Gabrielle Serdaigle, la fille de Rowena, personnages de la section Fondateurs). Eilleen à mordu Tobias dans la fameuse période nommé ''Lune de Miel'' en violence conjugale. La période ou le soleil brille, que tout est au beau fixe ... avant que la violence n'apparaisse. Elle a évidemment regretté son choix, mais il était un peu trop tard. Donc, Severus est né Vampire dans le jeu. Sa femme est humaine, donc leurs enfants sont Damphyrs.

2- Le Sabbat est inclus au niveau des Vampires Saabs. En tout les cas, je me souviens l'avoir écrit.

3- Tu me sembles beaucoup plus connaître les clans et sectes Vampiriques que moi ! En fait, c'est un ancien membre qui à eu l'idée d'intégrer ça et qui m'a envoyé les données par MP. Je n'ai fait qu'un copié/collé de ce qu'il m'a fournit. Ce serait gentil de m'envoyer les changements nécessaires par messages privés ... et je les mettrai en fonction. Ou, dans le pire des cas, crée un nouveau sujet dans la section ou nous parlons des clans et met y les infos correctes. J'effacerai l'autre. Bref, je ne suis pas assez experte et je risque de créer d'autres lacunes si on ne m'aide pas :p

Merci à toi ^^

Ha oui, fiche validée. Tu peux commencer le jeu.

Rogue est présent avec le PNJ ici :

https://aeternum.forums-actifs.com/la-bibliotheque-f10/apres-une-longue-absence-t300.htm#1272
https://aeternum.forums-actifs.com/les-greves-f63/recherche-de-saabs-t260.htm
https://aeternum.forums-actifs.com/le-chateau-vanholsen-carmalistes-f99/reunion-importante-t101.htm
https://aeternum.forums-actifs.com/le-village-f98/chez-elle-et-seule-t162.htm#1273

L'année scolaire débute le 2 septembre.

Tu peux créer les sujets que tu veux un peu partout, dès maintenant sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:17

Très bien , c'est bon j'ai (enfin) tout compris ! Mais j'ai encore une question , en ce qui concerne la magie du sang et de domination des tremères , sont-ils obligés d'utiliser leur baguette ou non ? Car pour forcer le suicide d'une personne ou la faire exploser... Je jeterais un coup d'oeil aux posts sur les vampires et t'enverrais les rectifications , j'y joindrais aussi une liste de sort spécifique à chaque aptitude et clans (protéisme , célérité etc...)

Sur ce , merci encore et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Severus Rogue True_blood_season_7_2013-wide0/0Severus Rogue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Severus Rogue Left_bar_bleue100/100Severus Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:57

Pour répondre à ta question, cela dépend. Il y a la Potion Anti-Vampirique, qui retire les facultés du Vampire, que ce soit physiques ou ses dons. Donc, si le Vampire en question à prit sa Potion et qu'il a ''apparence'' humaine, il n'a plus ses dons de Domination ou autre ... il doit utiliser sa baguette. Toutefois, si le Vampire n'a pas prit sa Potion Anti-Vampirique ... il a le pouvoir sur tout ses dons et peut les utiliser s'il le désire. Tu n'est donc pas obligé de faire utiliser sa baguette à Severus, s'il n'a pas prit sa Potion. Il doit cependant la prendre à Poudlard, mais au Village de Westmacott ou ailleurs, ce n'est aucunement une obligation.

Merci pour ton aide pour les clans Wink C'est très appréçié.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Severus Rogue True_blood_season_7_2013-wide87/100Severus Rogue Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Severus Rogue Left_bar_bleue0/0Severus Rogue Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:53

Ho non .... pas lui ! XDR
Revenir en haut Aller en bas
Faith Black
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Faith Black


Nombre de messages : 715
Age du perso : 33 ans
Fonction : Laboromage
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Severus Rogue True_blood_season_7_2013-wide0/0Severus Rogue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Severus Rogue Left_bar_bleue100/100Severus Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:06

Mais arrêtes, Sirius ! Puis, tu n'as pas le droit de venir écrire ici, tu sait ? Tu n'as pas lu le règlement ? Dit ? C'est in-ter-dit ! Pourquoi faut tout le temps que tu écoutes pas les règles comme à Poudlard ? Dit ? Pourquoi ?

Regardes Aetha et Julianne et leur fait un sourire genre ''Iiiiii, faut pas disputer, han !''

Faut excuser, Sirius vous savez ? Il est un peu délinquant et tout ça

Regardes son ami Severus et lui fait un grand tata de la main en souriant joyeusement. Yiiiiiiiii, Severus ! Fait ensuite de grands yeux parce qu'elle ne doit pas dire salut, alors prend la main de Sirius et lui dit :

On s'en va ... et arrêtes de toujours chercher des Noises à Severus. Il est gentil, Severus et ...

La voix s'éloigne et s'éloigne parce que Pupuce et Sirius en font tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:23

Bienvenue Severus^^

Au fait, ma chère Julianne, tu l'as également prévenu qu'au total il a ... euh...

**compte**

7 enfants? A savoir Abigail, Jul, Augustus Eavan, Marcus, Jana et Emrys... Scahant qu'Abigail est notre... euh... fille commune ^^;

Breeeeeeef... Bienvenue ^^ en espèrant te rencontrerai sous peu dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Severus Rogue True_blood_season_7_2013-wide0/0Severus Rogue Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Severus Rogue Left_bar_bleue100/100Severus Rogue Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeLun 1 Sep - 6:35

Oui, oui, il est avisé de tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Contenu sponsorisé





Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Severus Rogue stories
» Un Severus renouvelé
» Severus - Sectumsempra!
» Lily & Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: