La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 11:10

Le Ministère de la Magie

Voir les messages sans réponses

Le Ministère de la Magie


SOUS
FORUMS
Bureau d'Aetha A. Rogue, la Ministre de la Magie. Il s'agit d'un immense bureau dans lequel est affiché les portraits des anciens Ministres. Un tapis moelleux ainsi qu'un ameublement riche en constitue l'ensemble. On y trouve aussi un grand foyer où il est possible de contacter le Premier Ministre Moldu.
2 S.
4 R.
Il s'agit du plus important département du Ministère de la Magie. On y retrouve les bureaux des Aurors ainsi que la cour de justice magique. Si vous vous trouvez ici, c'est que vous êtes nécessairement dans le purin de dragon. La Ministre de la Justice Magique est Talisman Malefoy.
3 S.
92 R.
Bureau de Dragan...
Mer 21 Avr - 7:34
Invité  Voir le dernier message
Comme son nom l'indique ce département fut constitué pour la réparation des accidents ou des catastrophes magiques. Les employés y travaillent essentiellement pour réduire les "coûts" des actes magiques devant les Moldus et pour éviter le dévoilement de la communauté sorcière.
1 S.
1 R.
Dans ce département, on s'occupe des plaintes portant sur les créatures magiques, y compris les gobelins et les fantômes. On y régule et contrôle l'élevage de nouvelles créatures magiques.
4 S.
4 R.
Ce département régie les relations magiques internationales et voit à la bonne entente entre les divers communautés magiques au travers le monde. Ici, travaillent les diplomates magiques.
0 S.
0 R.
Ce département régie l'ensemble du réseau de transport magique, du magicobus, aux porteloins, en passant par les balais et le réseau de cheminées. Bref, tout ce qui concerne la locomotion magique est de leur ressort.
0 S.
0 R.
Ce département créé en 1750 doit, entre autre tenir caché le Quidditch aux yeux des Moldus. De plus, c'est à cet endroit que sont organisé les tournois de Quidditch ainsi que tout ce qui concerne les sports et loisirs sorciers.
0 S.
0 R.
SOUS
FORUMS
L'Atrium est un grand hall où sont aménagés des cheminées le long de chaque mur. Par les cheminées de gauche arrivent des sorciers et sorcières. Du côté droit, les cheminées sont utilisées pour repartir. La fontaine de la fraternité magique est placée au milieu de l'Atrium.
2 S.
22 R.
SOUS
FORUMS
Introduction d'u...
Lun 15 Aoû - 12:21
PNJ Voir le dernier message
Un simple porte derrière laquelle se cachent bien des mystères. La description s'arrêtera là, les mystères étant faits pour être gardés.
2 S.
13 R.

  • Annonce & Note
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum