La date/heure actuelle est Ven 23 Juin - 20:07

Le Village de Bragminton

Voir les messages sans réponses

Le Village de Bragminton


SOUS
FORUMS
Alors vite il partait tristement dans le bois, où tout seul il rêvait d'un repas et d'un toit.Des fois il se cachait aux abords du village et pouvait voir chanter les enfants de tout âge. Mais un jour dans le bois sous une pluie battante, petite Christelle se perdit et était haletante. Loup-garou l'entendit et s'approcha à tâtons. Cette forêt est peuplée de loup-garous lors des pleines lunes. N'y allez pas !
0 S.
0 R.
SOUS
FORUMS
Réunion [Suite A...
Ven 30 Mai - 1:38
PNJ Voir le dernier message
Quand il reconduisit la p'tite fille chez elle, le village changea d'avis, ça lui donna des ailes. Tous devinrent ses amis n'ayant plus peur du tout. De jour comme de nuit, jouaient à faire les fous. Vive le loup-garou, car il est très gentil. Vive le loup-garou, car il est notre ami.
1 S.
1 R.
SOUS
FORUMS
Même les loups-garous ont besoin de s'amuser ! Le hurleur est une discothèque lycanthrope où se mêles plusieurs vices. N'oubliez pas que l'endroit se situe dans un village de loups-garous sauvages et purs, des créatures se refusant l'accès aux potions leur permettant de sauvegarder leur partie humaine. Ce qui se passe au hurleur est donc innommable.
1 S.
1 R.

  • Annonce & Note
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum