~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liens d'Aetha A. Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aetha A. Rogue Empty
MessageSujet: Liens d'Aetha A. Rogue   Liens d'Aetha A. Rogue Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:31


Rogue
Aetha Andromeda

Liens d'Aetha A. Rogue Sl3h6f10
« Ne jamais baisser les bras et continuer à avancer. »


Dernière édition par Aetha Rogue le Jeu 18 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aetha A. Rogue Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aetha A. Rogue   Liens d'Aetha A. Rogue Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:53



PARENTS

 



Sirius Black, père // Feat. Gary Oldman
"Je n'ai jamais eu l'occasion de réellement vivre avec mon père. Quand j'étais petite, je correspondais par courrier avec lui uniquement. Je sais au moins qu'il m'aimait et pensait à moi. En 1993, j'ai réussi à le faire échapper d'Azkaban. J'ai gardé ça secret pour moi avant qu'il ne fasse réapparition et qu'il soit gracié. Ce fut un grand soulagement. A présent, on rattrape un peu le temps perdu et on reste très complice, tel un père et sa fille."

Sealya Rogue, mère (décédée) // Feat. Natalia Verbeke
"On m'a toujours dis que ma mère était morte de la main d'un détraqueur, jusqu'à ce que je la recroise en 1995 chez mon Oncle. Ce choc... On m'a expliqué qu'elle avait subit un sort d'éternité qui l'avait empêcher de périr. J'ai pu rattraper un peu ce temps perdu jusqu'à ce qu'elle décède réellement le 15 Novembre 1997, en se jetant du haut d'une falaise. Son corps n'a jamais été retrouvé."



FRATRIE

 


Lohana Black, soeur jumelle (décédée) // Feat. Christina Ricci
"La première fois que j'ai croisé Lohana, c'était à ma première année à Beaux Bâtons. Elle m'a purement et simplement ignorée, exprimant même du mépris à mon égard. Nos chemins se sont séparés puis nous nous sommes revus à mon arrivée à Poudlard. Depuis ce moment là, nous avons commencé à tisser de vrais liens fraternels jusqu'à son décès le 15 Novembre 1997. Elle se serait jetée du haut d'une falaise, et son corps n'a jamais été retrouvé. Avec sa mort, j'ai hérité du domaine vampirique de Paris, chose dont je me serais bien passé."

Patmol Black, demie soeur // Feat. Alyson Hannigan
"J'ai connu Patmol à mon arrivée à Poudlard. Nous avons sympathisé, faisant parties toutes deux de Gryffondor et avons gardé des liens très cordiaux même si l'on ne se voit que rarement."

Procyon Black, demi frère // Feat. Thomas Sangster
"C'est mon demi frère. Je l'apprécie beaucoup, surtout qu'il traîne souvent avec Irissë et Leithian vu qu'ils ont presque le même âge."

Malka Covey Black, soeur adoptive // Feat. Elle Fanning
"Mon père m'en a déjà parlé, mais je n'ai pas eu encore l'occasion de la rencontrer."



ÉPOUX & ENFANTS

 


Augustus Rogue, cousin et époux // Feat. Johnny Depp
"Il est l'homme que j'aime depuis ma tendre enfance. Nous bravé des interdits et des préjugés à sortir entre "demis" cousins mais au final nous sommes très heureux et nous avons de merveilleux enfants ensemble. Même nos familles respectives ont finis par s'y habituer avec le temps."

Irissë Rogue, fille // Feat. ---
"Première arrivée dans la famille et future princesse des vampires de Paris. J'aurai préféré ne pas lui laisser ce fardeau plus tard et je ferai en sorte qu'elle en hérite le plus tard possible. Elle ressemble beaucoup à Sirius alors que c'est la préféré de Severus..."

Leithian Rogue, fils // Feat. ---
"Deuxième arrivée dans la famille, juste quelques minutes après sa jumelle Irissë. Il est déjà très studieux, bien qu'il semble malicieux par moment. Il ressemble beaucoup à Severus, alors que c'est le préféré de Sirius..."

Isil Rogue, fille // Feat. ---
"Troisième arrivée dans la famille. Elle est plus jeune qu'Irissë et Leithian mais n'a pas peur de leur tenir tête."

Aryon Rogue, fils // Feat. ---
"Petit dernier de la famille. Il est encore très jeune mais reste très calme par rapport à ses ainés et réclame pleins de câlins."



ONCLES, TANTES & COUSINS

 


Severus Rogue, oncle // Feat. Alan Rickman
"Il a été un peu comme un deuxième père pour moi puisqu'il m'a élevé comme sa fille. Je l'apprécie énormément, même s'il bougonne souvent."

Gwendoline Koric, tante // Feat. Kate Beckinsale
"Elle fut comme une mère pour moi et jamais je ne l'oublierai."

Julianne VanHolsen, cousine // Feat. Liv Tyler
"Je la considère plus comme ma grande soeur que comme ma cousine. On a grandit ensemble et sommes relativement proches. Surtout dans les moments difficiles."

Eavan Rogue, cousine // Feat. Feat. Adelaïde Kane
"C'est un peu comme une petite soeur."

Marcus Rogue, cousin // Feat. Victor Webster
"Un cousin que je considère comme un petit frère."

Jana Rogue, cousine // Feat. Camilla Belle
"C'est une de mes cousines. Elle a quasiment l'age d'Irissë et Leithian et à eu l'occasion de jouer plus d'une fois avec eux."

Emrys Rogue, cousin // Feat. ---
"Mon dernier cousin qui grandit déjà bien vite!"



AMIS

 


Jenni Ange Wieddermann, grande amie // Feat. Claire Holt
"C'est une de mes plus grande amie. Rares sont ceux qui savent que je l'ai ramené d'entre les morts quand nous étions à Poudlard. Cet événement nous à grandement rapproché."

Harry Potter, ami // Feat. Daniel Radcliffe
"Je l'ai rencontré quelques années avant mon arrivée à Poudlard vu qu'il traînait souvent avec mon père (normal vu que c'est son parrain). Depuis c'est resté un très bon ami avec qui je m'entend très bien."


Dernière édition par Aetha Rogue le Lun 22 Fév - 9:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aetha A. Rogue Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aetha A. Rogue   Liens d'Aetha A. Rogue Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:52

Si t'es dispo pour un RP, Jana aimerait bien passer du temps avec sa cousine, histoire de créer et/ou peaufiner leur lien. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Liens d'Aetha A. Rogue Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aetha A. Rogue   Liens d'Aetha A. Rogue Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:19

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Liens d'Aetha A. Rogue True_blood_season_7_2013-wide87/100Liens d'Aetha A. Rogue Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Liens d'Aetha A. Rogue Left_bar_bleue0/0Liens d'Aetha A. Rogue Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Liens d'Aetha A. Rogue Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aetha A. Rogue   Liens d'Aetha A. Rogue Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:35

Ma fiiiiiiillllleeeeeee !!!!!  :pupuce1: :pupuce1: :pupuce1: :pupuce1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens d'Aetha A. Rogue Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Aetha A. Rogue   Liens d'Aetha A. Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'Aetha A. Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Severus Rogue stories
» Eavan Rogue
» Gwendoline Rogue
» Aetha A. Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens-
Sauter vers: