~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment allez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Comment allez-vous ? True_blood_season_7_2013-wide0/0Comment allez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Comment allez-vous ? Left_bar_bleue100/100Comment allez-vous ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:51

Bonjour à tous,

En ce temps de pandémie, comment allez-vous ? Le moral et la santé y est ?

Ici, au Québec, toutes les écoles sont fermées depuis le 13 mars. Je suis donc à la maison avec mon fils, en sécurité. Je devrais faire du télétravail sous peu. Mon conjoint, lui, doit aller travailler à tous les jours, son Ministère n'ayant pas ce qu'il faut pour mettre le télétravail en place. Il ne rencontre, néanmoins, plus de clients. Tout les commerces sont fermés, comme un peu partout dans le monde.

Côté santé, nous avons eu un petit rhume en début de confinement, sans fièvre cependant. Une petite toux, des éternuements, le nez qui coule ... pas la mer à boire. Tout est maintenant sous contrôle. Nous tenons le coup ! Moralement, j'ai peur surtout que mon fils l'attrape et me soit enlevé. Pour le reste, ça va même si je me sent dans la cible d'un sniper chaque fois que je met le pied dehors !

On y arrivera, tous. Soyez forts ! Je vous aime xx
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
 
Comment allez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser les disciplines ?
» Smiley qui vous font pensé a MOAV
» Je vous présente ...
» Vous avez dit âme errante ?
» Ça vous tente de faire des cauchemars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote-
Sauter vers: