~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sirius O. Black (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
~+ MINISTÈRE +~
Sirius Black


Nombre de messages : 388
Age du perso : 33 ans
Patronus : Chien

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Sirius O. Black (en cours) True_blood_season_7_2013-wide87/100Sirius O. Black (en cours) Empty_bar_bleue  (87/100)
Points de vie:
Sirius O. Black (en cours) Left_bar_bleue0/0Sirius O. Black (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:

Sirius O. Black (en cours) Empty
MessageSujet: Sirius O. Black (en cours)   Sirius O. Black (en cours) Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:48

Sirius Orion Black III
giphy.gif


We are who we are

Surnom : Patmol | Âge : 34 ans | Date & lieu de naissance : 3 novembre 1959, Maison Black | Nationalité : Anglaise | Origine : Sang Pur | Statut : Sang Pur | Métier/étude : Auror | Groupe : Ministère de la Magie | Avatar : Gary Oldman | Crédit :


Qualités ✎ Sirius est un homme courageux et déterminé. Il n'a pas peur de suivre ses convictions et il s'y accroche coûte que coûte. Il est d'un naturel affable et plaisantin. Il aime s'amuser mais il sait prendre les choses sérieusement quand il le faut. Il s'agit d'un être profondément loyal pour qui l'amitié est très importante. Habituellement, c'est un homme juste, sauf quand il se trouve avec James où il déconne plus qu'autre chose.
Défauts ✎ Bon, ses défauts. Il vous dirait ne pas en avoir ! Mais, il en a, évidemment. Sirius fonce toujours la tête baissée sans vraiment réfléchir aux conséquences. Il est un homme d'action, mais cela peut lui occasionner beaucoup de problème. Il est porteur des gênes Black,  hein alors parfois il lui arrive d'être arrogant, brusque et de se prendre pour le nombril de l'univers. Il avoue avoir peut-être exagéré un tout petit peu durant son adolescence, mais il ne le dira pas trop fort.


Once upon a time
original.gif
Sirius est né le 3 novembre 1959 au sein de la somptueuse famille Black. Bien somptueuse. Aux yeux de la plupart de ses ancêtres en tout les cas. Parce que, pour Sirius, la famille Black est une honte et une aberration. Bien entendu, le petit garçon ne ressenti par cette aversion envers sa famille dès sa naissance. Non, comme tout les petits enfants, il a d'abord commencé par aimer sa Maman d'un amour profond et par admirer son Papa d'une adoration sans nom. C'est normal, n'est-ce pas ? Tout les enfants aiment leur parents. Jusqu'à ce qu'ils apparaissent sous leurs vrais jours. Pour la plupart des enfants, l'amour demeure. Toutefois, lorsque nos parents sont immondes, l'enfant à vite fait de changer son fusil d'épaule. Bon, certains continuent d'aimer leurs parents sans se poser de questions, mais pas Sirius. Non, pour Sirius se fut différent. Bien vite, il compris que les idées de ses parents, Walburga et Orion Black étaient quelques peu ... étranges. Effectivement, ils ne cessaient d'affirmer que les Moldus et les Sangs-Mêlés n'étaient que des tares, des idiots, des êtres immondes, des gens qui ne méritaient pas de vivre, que Poudlard ne devraient qu'accueillir que des gens purs, comme eux ! Sirius, curieux, leur à demandé pourquoi et la seule chose que ses parents trouvèrent à dire fut : ''ils sont impurs, ils sont le mal, ils doivent être anéantis''. Oui, mais impurs pourquoi ? Parce que leur sang est vicié ! Vicié ! s'était écriée sa mère, le visage rouge et la grosse veine du cou sorti. Okay. Okay. Vicié. D'accord. Ce mot avait tourné longtemps dans la tête du petit garçon. Comment un sang pouvait-il être vicié ? Comment on pouvait voir ça ? Ces gens se promenaient avec des groins ?  scratch 


Lorsqu'il eu 8 ans, Sirius découvrit la vérité. Le sang des ''autres'' n'était point différent du sien. Il était de la même couleur, de la même texture et, surtout, les Sangs-Mêlés et les Moldus n'étaient pas difformes ou de quoi du genre. Ils étaient parfaitement normaux. Plus que ça, ils étaient gentils ! Cette découverte, alors qu'il s'était enfui de sa nourrice en tirant Regulus par la main pour se rendre dans un parc Moldu, lui fit l'effet d'une bombe émotive. Ses parents lui avaient mentis. La petite fille moldue qui s'était blessée au genou en tombant là, bien son sang était pareil pareil au sien. Il le savait, il s'était coupé avec une petite roche pour vérifier et il avait aussi coupé le pouce de Regulus pour voir ! Pareil. Ses parents avaient mentis. Son sang à lui n'était pas différent de celui des autres.


À son retour à la maison, après s'être fait engueulé par ses parents et puni comme il le devait, Sirius les avaient confrontés. Il leur avait bien dit, qu'ils étaient des menteurs, que les sang-mêlés et les moldus étaient normaux, que leur sang était du même rouge que le sien, de la même texture et qu'il goûtait même pareil ! Leur sang n'était pas vicié et ils disaient N'IMPORTE QUOI !  Ces mots, il les avaient hurlé à la tête de sa mère, pendant que son petit frère pleurait et que son père sortait sa baguette pour le punir. Depuis ce jour maudit, Sirius considère ses parents comme des moins que rien et le reste de sa famille comme des nullités finies. Les seules personnes de sa famille qui habitèrent son coeur furent son frère Regulus et ses cousines Andromeda et Narcissa. Malheureusement, Cissy était trop peureuse et pas assez indépendante pour confronter l'idiotie de le pensée Black. Elle finie par plier l'échine en silence et à suivre la voie toute tracée de la suprématie de sang. Malheureusement, Regulus était trop craintif pour écouter son grand frère et il a choisi, lui aussi, la facilité. Il ne lui restait plus qu'Andromeda qui, comme lui, se tenait debout face aux inepties parentales. Une charmante deuxième portion d'enfance que voilà.


Puis vint 11 ans. 11 ans et la fameuse entrée à Poudlard. Ses parents, sa mère surtout, lui avaient cassé les oreilles sur le fait qu'il était un Black, qu'il devait faire honneur à son nom, qu'il était mieux de se retrouver chez les Serpentard sinon les conséquences seraient graves pour lui. Sirius s'était contenté d'ignorer ces commentaires en fixant délibérément ses parents dans les yeux d'un air que sa mère qualifiait ''d'outrageant''. Bla bla bla. Sirius avait bien l'intention de leur foutre la honte oui !


Behind the mirror
Pseudo : Réponse | Âge : Réponse | Fréquence de connexion : Réponse | Comment as-tu découvert le forum ? : Réponse | Code du règlement : Réponse | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius O. Black (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith E. Black (en cours)
» Sirius "Patmol" Black [Fini]
» Sirius little links
» James Sirius Lupin est votre ami !
» Vous avez envie de jaser avec Sirius ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: