~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réglements du cours de Défenses contre les Forces du Mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réglements du cours de Défenses contre les Forces du Mal Empty
MessageSujet: Réglements du cours de Défenses contre les Forces du Mal   Réglements du cours de Défenses contre les Forces du Mal Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:57

Premièrement, ce cours est obligatoire de la première à la cinquième année inclusivement. Les étudiants de sixième et de septième années désirant suivre le cours de Défenses contre les Forces du Mal ont deux options et doivent obligatoirement rencontrer leur Directeur de Maison pour s'inscrire.

Option A : Le cours de DCFDM fait partie de votre cursus régulier dans le cheminement de carrière que vous avez choisit. Dans un tel cas, le cours sera obligatoire pour vous.

Option B : Le cours de DCFDM ne fait pas partie de votre cursus régulier dans votre cheminement de carrière, mais vous le choisissez en cours optionnel.

1- Le respect est essentiel. Je ne tolérerai pas d'irrespect, de grossièreté ou d'effronterie dans mon cours, que ce soit à mon égard ou à l'égard d'un de vos collègues étudiants. Rappelez-vous que vous êtes tous ici pour apprendre !

2- Vous devez lire le cours et indiquer que vous l'avez lu. Des points seront ainsi ajoutés à votre maison. Vous pouvez poser des questions à la suite du cours.

4- La remise des devoirs et des examens est obligatoire. Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez m'en faire par par MP. Une non remise de vos travaux vous entraînera la note de zéro.

Sur ce ... bon cours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglements du cours de Défenses contre les Forces du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements des matchs
» Comment constituer un club & leurs réglements
» Inscription au cours
» Sirius O. Black (en cours)
» Faith E. Black (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Entre les murs :: Les Salles de Cours :: Les Cours Obligatoires :: DCFDM-
Sauter vers: